Notre philosophie
►L'égalité d'accès à la santé
►L'exigence de qualité des produits et services
►Une forte valorisation de la compétence technique
►Un fort attachement à la dimension humaine du métier
►Une volonté de proposer des prix au plus juste
Animés du même état d'esprit, nos 10 centres d'audition sont à votre écoute en Alsace pour vous conseiller, vous faciliter l'accès à aides auditives de qualité au meilleur prix.
Nos spécialistes vous accompagnent de la phase de dépistage jusqu'à votre appareillage en vous proposant :
• nos offres,
• nos solutions auditives,
• nos accessoires
les plus adaptés à votre besoin.

Carole Becher & Hélène Bruelle, nos deux audioprothésistes vous recevoivent sur rendez-vous.
Votre interlocuteur privilégié est un audioprothésiste, spécialiste des aides auditives.
Il vous remet un dossier de suivi personnalisé :
• sur l’aide auditive, ses modalités de mise en oeuvre, le devis de nos prestations et les garanties mutualistes proposées ;
• sur votre accompagnement suite à votre choix d’aide auditive.
Nos missions, engagements et garanties : Soucieux de toujours mieux vous satisfaire, nous nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue de la qualité visant à répondre à toutes vos attentes et à tous vos besoins.
Ainsi, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, être toujours à votre écoute et vous apporter des conseils personnalisés visant à vous proposer la solution auditive la mieux adaptée et vous accompagner tout au long de votre appareillage :


►Vous accueillir dans les meilleurs conditions
►Vous entourer d'audioprothésistes diplômés et formés régulièrement
►Vous écouter attentivement afin d'évaluer au mieux vos besoins
►Vous conseiller l'aide auditive la mieux adaptée à votre profil et à vos attentes
►Vous proposer systématiquement une période d'essai
►Vous accompagner durant toute la durée de votre appareillage
►Vous assister en cas de panne de votre équipement
►Vous présenter une large gamme d'accessoires pour faciliter votre quotidien
►Assurer un suivi administratif personnalisé de votre dossier
►Evaluer régulièrement votre satisfaction